A vos cornets!!!

Laisser un commentaire

20 avril 2012 par Hink

Je sais, ça fait quelques jours (qui a dit une semaine?) que je n’ai rien posté, mais d’autres obligations m’ont tenu éloigné de vous, chers lecteurs; un peu comme le peuple et la nourriture, en Corée du Nord.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un phénomène américain. Alors que chez les francophones, Norman, Cyprien ou encore LaFermeJérôme sévissent en tant que comico-blogo-vidéastes, chez les ricains les vidéos sont à l’image de la société. Dans l’excès!

L’équipe que j’ai envie de vous faire découvrir (bien que ça ne soit pas très enrichissant, mais on peut considérer qu’il y a toujours quelque chose à apprendre, même dans la déchéance), se nomme “Epic Meal Time“…

Tout est dans le titre vous l’aurez sûrement compris, parfait anglophone que vous êtes! Pour ceux au fond de la salle, je vais quand même l’expliquer; c’est une bande d’Américains (pas vraiment gros, ce qui est assez étonnant) qui se fixe comme défi de manger des “plats” composés du plus de viande et de calories possibles, avec comme ingrédient central le lard!

Si au premier abord, lors de la confection de leur “menu” ça peut paraître appétissant, on déchante assez vite; on se rend compte qu’en fait ce ne sont que des animaux… Qui font tout de même dans les 6’000’000 de vues (en moyenne), ce qui veut dire qu’il y a quand même des cons prêt à les suivre.

Je ne veux pas vous faire languir plus longtemps, voici un petit aperçu de leur potentiel. Bienvenue dans le côté sombre de l’internet!!!

!!!Attention à visionner pile entre deux repas, ni juste avant , ni juste après!!!!

La seule chose que j’aime dans cette vidéo, c’est le cri de corbeau qui sert de censure…

Leur dernier “exploit” en date…

J’espère que ça vous a bien déplu, moi, je vais vomir…

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

